Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
quad et ssv HONDA
Page 1 sur 1
quad et ssv HONDA
Actualité du 23/08/2014
Honda n’a jamais cru au marché du quad et du SSV en Europe quelle dommage jugez plutôt.
Pas de montée en puissance excessive pour Honda mais juste une gamme de quad et de SSV réputé comme la plus fiable au monde.
Pour 2015 le TRX680F Rincon garde le même look et reçoit quelques améliorations notamment au niveau de l’efficacité du moteur. Ici pas d’entrainement par courroie mais une transmission automatique de type automobile avec un convertisseur de couple hydraulique à contrôle électronique avec 3 rapports avant, sélection ESP et marche arrière pour notamment faciliter l’utilisation en utilisation utilitaire. A noté que vous avez le choix de monter et descendre les vitesses ou de passer en mode tout automatique via une commande montée sur le guidon.
Mais, les plus grosses nouveautés concernent le TRX500 Rubicon et du TRX420 DCT.
Le TRX500 Rubicon est disponible avec ou sans direction assistée avec passage des vitesses au pied pour ceux qui recherche un quad plus basique ou avec le système ESP permettant une transmission manuelle commandée par ordinateur avec embrayage automatique sélectionné au moyen de boutons sur le guidon plus facile à utiliser qu’une boîte manuelle à sélecteur classique au pied et TRX420 DCT avec l’adoption d’un nouveau look plus moderne sculptés à la serpe.
Le quad le plus vendu au mode le TRX420DCT quant à lui reçoit également de nouveau plastique, un nouveau châssis et une toute nouvelle suspension arrière entièrement indépendante ainsi que la direction assistée et du système DCT propre à Honda à savoir également cette fameuse transmission contrôlée par ordinateur entièrement automatique avec possibilité de l’interrompre via un bouton au guidon de manière à passer à la sélection manuelle des rapports.
Que dire également du SSV de la marque le Pioneer décliné en 500 et 700 avec également le 700-4 capable d’emmener jusqu’à 4 personnes mais avec un système ingénieux permettant aux sièges arrières de s’escamoter sous la benne et d’ainsi transformer le Pioneer 700-4 en 3 ou 2 places et du coup posséder un SSV avec une benne plus spacieuse
Honda n’a jamais cru au marché du quad et du SSV en Europe quelle dommage jugez plutôt.
Pas de montée en puissance excessive pour Honda mais juste une gamme de quad et de SSV réputé comme la plus fiable au monde.
Pour 2015 le TRX680F Rincon garde le même look et reçoit quelques améliorations notamment au niveau de l’efficacité du moteur. Ici pas d’entrainement par courroie mais une transmission automatique de type automobile avec un convertisseur de couple hydraulique à contrôle électronique avec 3 rapports avant, sélection ESP et marche arrière pour notamment faciliter l’utilisation en utilisation utilitaire. A noté que vous avez le choix de monter et descendre les vitesses ou de passer en mode tout automatique via une commande montée sur le guidon.
Mais, les plus grosses nouveautés concernent le TRX500 Rubicon et du TRX420 DCT.
Le TRX500 Rubicon est disponible avec ou sans direction assistée avec passage des vitesses au pied pour ceux qui recherche un quad plus basique ou avec le système ESP permettant une transmission manuelle commandée par ordinateur avec embrayage automatique sélectionné au moyen de boutons sur le guidon plus facile à utiliser qu’une boîte manuelle à sélecteur classique au pied et TRX420 DCT avec l’adoption d’un nouveau look plus moderne sculptés à la serpe.
Le quad le plus vendu au mode le TRX420DCT quant à lui reçoit également de nouveau plastique, un nouveau châssis et une toute nouvelle suspension arrière entièrement indépendante ainsi que la direction assistée et du système DCT propre à Honda à savoir également cette fameuse transmission contrôlée par ordinateur entièrement automatique avec possibilité de l’interrompre via un bouton au guidon de manière à passer à la sélection manuelle des rapports.
Que dire également du SSV de la marque le Pioneer décliné en 500 et 700 avec également le 700-4 capable d’emmener jusqu’à 4 personnes mais avec un système ingénieux permettant aux sièges arrières de s’escamoter sous la benne et d’ainsi transformer le Pioneer 700-4 en 3 ou 2 places et du coup posséder un SSV avec une benne plus spacieuse
PAKA 60- >ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 2853
Date de naissance : 10/04/1962
Age : 62
Localisation : près de MOUY (60)
Humeur : a vous de voir
Date d'inscription : 06/11/2009
point de participation : 5018
Feuille de personnage
Réputation:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 29 Mar - 12:36 par PAKA 60
» manifestation
Lun 2 Mar - 21:05 par PAKA 60
» manifestation
Lun 2 Mar - 21:00 par PAKA 60
» Format unique des plaques d'immatriculation
Ven 20 Fév - 20:16 par PAKA 60
» Format unique des plaques d'immatriculation
Ven 20 Fév - 20:15 par PAKA 60
» droit de circulé
Sam 31 Jan - 0:17 par PAKA 60
» ANTI QUAD DANS LE NORD
Jeu 29 Jan - 0:01 par PAKA 60
» quad dépanneuse sur la ville de PARIS
Mer 28 Jan - 21:00 par PAKA 60
» touquet 2015
Jeu 22 Jan - 20:34 par PAKA 60