Rechercher
Derniers sujets
Hytrack HY 400 4x4
Page 1 sur 1
Hytrack HY 400 4x4
Hytrack HY 400 4x4
Hytrack prend de la hauteur
Successeur
logique du fameux HY 320, le nouvel Hytrack HY 400 ne se contente pas
d'une simple augmentation de cylindrée. En s'offrant un train arrière à
roues indépendantes, le randonneur gagne avant tout en plaisir de
conduite et en confort d'utilisation…
En conservant
une ligne quasi identique à celle de ses prédécesseurs, le nouvel
Hytrack HY 400 fait une entrée discrète dans le segment des randonneurs
à quatre roues indépendantes. De toute évidence, il semblerait que,
dans un premier temps, les ingénieurs chinois ont préféré se concentrer
sur le développement d'une motorisation 100 % nouvelle – gagnant au
passage quelque 77 cm3 – et à l'élaboration d'un châssis plus
performant, plutôt qu'au "paraître". Cela ne les a pas empêché, comme
le démontre cette nouvelle livrée rouge et noire flanquée de quatre
superbes jantes alu, d'apporter un peu de fantaisie au design
vieillissant des précédents modèles.
Pour ne rien gâcher, la qualité de finition paraît en hausse (il n'y a
qu'à observer les soudures du châssis) et certains choix techniques
hasardeux, comme le frein de parking à levier, semblent avoir été
abandonnés. Une première impression positive, surtout quand on sait
qu'un nouveau design ne devrait pas tarder à voir le jour…
Texte & photos : Bruno LabéFiche Technique Hytrack HY 400 4x4
Moteur
Type : Monocylindre 4-temps
Cylindrée : 352 cm3
Alésage et course : 80 x 70 mm
Puissance : Environ 20 ch
Alimentation : Carburateur
Refroidissement : Liquide
Allumage : CDI
Démarreur : Electrique + lanceur
Boîte de vitesses : Automatique à variateur
Marche arrière : Oui
Sélecteur de gammes : 4 positions (Longue, courte, point mort, marche arrière)
Transmissions
Schéma : 4x4 débrayable
Pont avant : Différentiel à glissement limitée
Finale : Cardan
Partie cycle
Cadre : Tubulaire acier
Suspensions AV : Jambe de force McPherson
Débattement des suspensions AV : NC
Suspensions AR : Roues indépendantes, amortisseurs non réglables
Débattement des suspensions AR : NC
Freinage
Freins AV : Doubles disques hydrauliques
Freins AR : Simple disque hydraulique central
Répartiteur de freinage : Oui
Roues
Pneus AV : Innova Gear Lite AT25x8-12
Pneus AR : Innova Gear Lite AT25x10-12
Dimensions / Capacités
L x l x h (mm) : 2100 x 1145 x 1225
Empattement (mm) : 1280*
Voies AV/AR (mm) : 1116/1140*
Hauteur de la selle/sol (mm) : 880*
Hauteur de selle/marchepied (mm) : 490*
Garde au sol au point le plus bas (mm) : 250*
Diamètre de braquage (m) : 6,80*
Réservoir d'essence (litres) : 14,2
Poids à sec (kg) : 330
Coloris : Rouge, Vert, Bleu
Prix : 5 390 euros
Garantie : 1 an
Dispo : Immédiate
*(Mesures QPM)
Hytrack prend de la hauteur
Successeur
logique du fameux HY 320, le nouvel Hytrack HY 400 ne se contente pas
d'une simple augmentation de cylindrée. En s'offrant un train arrière à
roues indépendantes, le randonneur gagne avant tout en plaisir de
conduite et en confort d'utilisation…
En conservant
une ligne quasi identique à celle de ses prédécesseurs, le nouvel
Hytrack HY 400 fait une entrée discrète dans le segment des randonneurs
à quatre roues indépendantes. De toute évidence, il semblerait que,
dans un premier temps, les ingénieurs chinois ont préféré se concentrer
sur le développement d'une motorisation 100 % nouvelle – gagnant au
passage quelque 77 cm3 – et à l'élaboration d'un châssis plus
performant, plutôt qu'au "paraître". Cela ne les a pas empêché, comme
le démontre cette nouvelle livrée rouge et noire flanquée de quatre
superbes jantes alu, d'apporter un peu de fantaisie au design
vieillissant des précédents modèles.
Pour ne rien gâcher, la qualité de finition paraît en hausse (il n'y a
qu'à observer les soudures du châssis) et certains choix techniques
hasardeux, comme le frein de parking à levier, semblent avoir été
abandonnés. Une première impression positive, surtout quand on sait
qu'un nouveau design ne devrait pas tarder à voir le jour…
Texte & photos : Bruno LabéFiche Technique Hytrack HY 400 4x4
Moteur
Type : Monocylindre 4-temps
Cylindrée : 352 cm3
Alésage et course : 80 x 70 mm
Puissance : Environ 20 ch
Alimentation : Carburateur
Refroidissement : Liquide
Allumage : CDI
Démarreur : Electrique + lanceur
Boîte de vitesses : Automatique à variateur
Marche arrière : Oui
Sélecteur de gammes : 4 positions (Longue, courte, point mort, marche arrière)
Transmissions
Schéma : 4x4 débrayable
Pont avant : Différentiel à glissement limitée
Finale : Cardan
Partie cycle
Cadre : Tubulaire acier
Suspensions AV : Jambe de force McPherson
Débattement des suspensions AV : NC
Suspensions AR : Roues indépendantes, amortisseurs non réglables
Débattement des suspensions AR : NC
Freinage
Freins AV : Doubles disques hydrauliques
Freins AR : Simple disque hydraulique central
Répartiteur de freinage : Oui
Roues
Pneus AV : Innova Gear Lite AT25x8-12
Pneus AR : Innova Gear Lite AT25x10-12
Dimensions / Capacités
L x l x h (mm) : 2100 x 1145 x 1225
Empattement (mm) : 1280*
Voies AV/AR (mm) : 1116/1140*
Hauteur de la selle/sol (mm) : 880*
Hauteur de selle/marchepied (mm) : 490*
Garde au sol au point le plus bas (mm) : 250*
Diamètre de braquage (m) : 6,80*
Réservoir d'essence (litres) : 14,2
Poids à sec (kg) : 330
Coloris : Rouge, Vert, Bleu
Prix : 5 390 euros
Garantie : 1 an
Dispo : Immédiate
*(Mesures QPM)
PAKA 60- >ADMINISTRATEUR
-
Nombre de messages : 2853
Date de naissance : 10/04/1962
Age : 62
Localisation : près de MOUY (60)
Humeur : a vous de voir
Date d'inscription : 06/11/2009
point de participation : 5018
Feuille de personnage
Réputation:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 29 Mar - 12:36 par PAKA 60
» manifestation
Lun 2 Mar - 21:05 par PAKA 60
» manifestation
Lun 2 Mar - 21:00 par PAKA 60
» Format unique des plaques d'immatriculation
Ven 20 Fév - 20:16 par PAKA 60
» Format unique des plaques d'immatriculation
Ven 20 Fév - 20:15 par PAKA 60
» droit de circulé
Sam 31 Jan - 0:17 par PAKA 60
» ANTI QUAD DANS LE NORD
Jeu 29 Jan - 0:01 par PAKA 60
» quad dépanneuse sur la ville de PARIS
Mer 28 Jan - 21:00 par PAKA 60
» touquet 2015
Jeu 22 Jan - 20:34 par PAKA 60